En ce premier dimanche de novembre, le Foyer rural avait programmé son quine annuel, qui a remporté un beau succès avec une belle affluence.
Situé à proximité du GR65 du chemin de Saint-Jacques de Compostelle, le camping municipal de la Chantellerie accueille chaque année de nombreux campeurs et pèlerins. Son réaménagement a pour objectif de disposer d'un équipement moderne et attrayant afin de développer le tourisme local.
C'est encore une grande et belle exposition que la Galerie de Bozouls va accueillir du 7 au 24 novembre, une exposition de photographies réalisées par un collectif de photographes amateurs composé de Jérôme Boulet, Roland Brossy, Jean Claude Cinq, Sandrine Pouget et Florian Schutt, bien habitués des lieux.
Cette année encore, l'après-midi “four à pain” a réunis de nombreux habitués, dimanche 3 novembre.
Chaque année, le “grand quartier” de Roquelaure se retrouve pour un repas automnal entre voisins.
Le village de Golinhac n'a pas échappé aux sorts, en ce jeudi 31 octobre, à l'occasion de la soirée d'Halloween, au cours de lqualle les enfants s'en sont donné à cœur joie dans les rues du village.
Samedi 2 novembre, l'association “Le Goût des autres” proposait une rencontre autour des enjeux climatiques animée par Jean-François Doussin, chercheur, directeur adjoint de l'institut national des sciences de l'univers du CNRS.