Retrouvez les actualités Sports avec le Bulletin d'Espalion
À l'exception d'un match de barrage pour les seniors de la réserve, cadets, juniors et XV fanion ont désormais rendez-vous avec les phases finales.
Dimanche dernier, le Hockey club d’Espalion est parti dans le Gers pour participer à un tournoi sur gazon organisé dans le cadre de la Coupe du Sud-Ouest.
Températures hivernales pour ce premier déplacement de l'équipe féminine du Tennis Club Espalion dans le cadre du championnat régional Occitanie régionale 2.
Samedi, Baptiste Ferouelle participait au tournoi régional cadets à Réalmont, où il est monté sur la deuxième marche du podium. Par ailleurs, les jeunes du club étaient à Montbazens pour le challenge départemental où ils se sont distingués.
Samedi 15 et dimanche 16 mars, les équipes du Handball Club Espalion jouaient 5 match à domicile et 4 à l'extérieur. Avec 6 défaites, dont la première enregistrée par les moins de 18 ans garçons, ce sera un week-end à oublier.
La phase de poule est terminée et place donc à la phase finale et au challenge : chapeau à nos deux formations seniors pour cette première saison en Régionale 1, et, on l'espère, la qualification pour les phases finales.
Dimanche 9 mars, c'était la reprise de la compétition pour les licenciés du Tennis Club Espalion.
À l'occasion de la journée du championnat par équipe, journée 3 phase 2, toutes les équipes du club recevaient.
Ce dimanche 9 mars, les formations espalionnaises I et II se déplaçaient dans l'Hérault pour rencontrer les équipes de Plages d'Orb. Pour finalement faire demi-tour.
Dimanche 9 mars, les joueuses du HBCE se déplaçaient à Saint-Christophe pour la cinquième journée de la deuxième phase de championnat de prénational. Cette fois-ci, elles se sont imposées avec la manière dans ce derby face à RDV (Rignac-Dourdou-Vallon).
Ce dimanche 2 mars avait lieu, au gymnase intercommunal d’Espalion, le troisième tour du championnat départemental jeunes.
En s'imposant logiquement à domicile face à Poussan, Espalion reste dans la course à la qualification mais devra faire preuve de réalisme dimanche prochain face aux Plages d'Orb.
À l'aller, les deux formations du RCENA s'étaient imposées sur le terrain héraultais. Une victoire à domicile sreait bienvenue.