Encore une fois, la salle multi-accueil de Condom a fait le plein de convives alléchés par le traditionnel repas organisé par les chasseurs et chasseresses.
«C’était il y a 106 ans, en 1918. A la 11 heure du 11 jour du 11 mois, de la boue des Flandres à la frontière suisse, les clairons égrènent les notes du cessez-le-feu.»
Lundi 11 novembre, les villages de Palmas d’Aveyron se sont rassemblés autour de leurs monuments aux Morts.
Lundi 11 novembre, comme dans presque tous les villages de France, ont eu lieu les cérémonies de commémoration de l'Armistice du 106e anniversaire de l’armistice du 11 novembre 1918. à Saint-Côme, l'hommage rendu chaque année à la famille de Curières de Castelnau prenait un sens particulier, le ministre des Armées ayant largement cité dans son message le général originaire de Saint-Côme.
Vendredi 9 novembre, c'est dans un autre registre qu'a eu lieu le vernissage des tableaux de Claude Lajeunie, peintre et auteur, venu de Decazeville. Sur les cimaises de la médiathèque, il a accroché ses toiles dans une exposition dite “La voix des mineurs”.
Vendredi 8 et samedi 9 novembre, c'était festif à la médiathèque de Villecomtal. En effet, vendredi soir, la médiathèque et l'association “Le goût des autres” invitaient le public à une balade fromagère à travers l'histoire.
La commune de Coubisou a commémoré l’armistice du 11 Novembre 1918 pour honorer la mémoire de ses jeunes soldats tombés au champ d’honneur.
Estaing a commémoré l’armistice du 11 Novembre 1918 pour honorer la mémoire de ces jeunes tombés au champ d’honneur.
Lundi 11 novembre, La population, les élus, les élèves de l'école de la Vitarelle et les forces militaires ont rendu hommage aux soldats morts pour la France.
Lundi 11 novembre, Soulageoises et Soulageois ont rejoint l'équipe municipal devant le monument aux Morts pour célébrer l'armistice.
La cérémonie du 106 anniversaire de l'armistice s'est déroulée dimanche 10 novembre, à Laguiole.