Consultez tous les articles publiés le jeudi 31 octobre 2024 sur Bulletin d’Espalion. | Page 9
Année :
Mois :
Jour :
Jeudi 24 octobre, les jeunes élus du Conseil municipal des enfants (CME) se sont retrouvés sur le marché hebdomadaire pour leur première grande action solidaire de ce mandat annuel.
Le club Rando Entre Causse et Dourdou a fait le bilan de la saison écoulée.
À l'approche du 31 octobre, les petits monstres défilent dans les rues.
L'Unapei et l'Adapei 12-82 ont organisé leurs journées solidaires sur le marché hebdomadaire, samedi 19 octobre.
Dimanche 20 octobre, dans le Cloître, l'association Crée'ambule a organisé la troisième édition du marché artisanal automnal.
Dans le cadre d'Octobre Rose, dimanche 20 octobre, une vague rose s'est abattue dans la cité marmotte.
Les chèques AmiKdo mettent en avant plus de 150 commerces du territoire.
Vendredi 10 octobre a eu lieu l'assemblée générale de l'Association des parents d'élèves de l'école privée Sainte-Marie.
Alors que les cimetières vont s'orner de leurs plus belles couleurs à l'occasion des fêtes de Toussaint, une nouvelle construction vient de voir le jour au cimetière de Sénergues.
La Communauté de communes et la CPTS du Nord-Aveyron, s'associent pour co-organiser une série de “forums” en accès libre et en matinée dans les bassins de vie du territoire.
Jusqu'au mardi 12 novembre, à la médiathèque Aubrac-Laguiole, une console Nintendo Switch avec le jeu vidéo Overcooked est mise à disposition.
La journée estivale de l'Union Montagnarde, à Millau, a permis à ses membres de découvrir la ganterie millavoise, un peu comme une avant-première du marché des Pays de l'Aveyron, où “Les savoir-faire liés à la ganterie en Pays de Millau” étaient cette année à l'honneur. Un marché de Bercy où Alain Marcillac, président, fut également honoré.