Consultez tous les articles publiés le jeudi 30 novembre 2023 sur Bulletin d’Espalion. | Page 5
Année :
Mois :
Jour :
Dimanche 26 novembre, après un accueil chaleureux et convivial, c'est devant une salle bien remplie que Dorian Séquiès, président du Moto Club de Villecomtal, a donné le top départ à l'assemblée général du club.
Le Souvenir Français de l’Aveyron, le comité d’Estaing-Espalion et la Maison de la Paix d’Estaing ont organisé une causerie toute enracinée dans l’histoire locale, samedi 18 novembre, à la salle d’animation d’Estaing.
Vendredi 24 novembre dernier, l’antenne espalionnaise du Secours Catholique organisait sa traditionnelle exposition-vente d’automne d’ouvrages réalisés par les membres de l’atelier La Ruche.
Ce dimanche 26 novembre, le XV fanion se déplaçait chez la lanterne rouge, Capdenac, l'occasion de l'emporter avec le bonus offensif et de prendre la première place. L'équipe II de Capdenac ayant déclaré forfait, la réserve d'Espalion restait au repos forcé.
Il y avait beaucoup de monde jeudi 23 novembre en fin d’après-midi pour assister à l’inauguration de la Pâtisserie Clément, installée depuis le début du mois au 19 bis du boulevard Joseph Poulenc.
Même si l’exposition “Les bonbons de notre enfance”, actuellement présentée à la bibliothèque d’Espalion, reste ouverte au public jusqu’au 22 décembre, les animations organisées dans ce cadre-là pour les écoles sont désormais terminées.