Consultez tous les articles publiés le jeudi 28 novembre 2024 sur Bulletin d’Espalion. | Page 13
Année :
Mois :
Jour :
Au troisième mois de l’année des seniors sportifs d’Entraygues, après 9 robustes randonnées de 10 à 15 km et de plus de 400 m de dénivelé, la première sortie de novembre revêtait un caractère plus culturel et gastronomique.
Samedi 16 novembre, une cinquantaine de personnes étaient présente à la salle des fêtes de Banhars pour assister à l'assemblée générale constitutive de l'association “Banh'arts Danses et Loisirs”.
Jeudi 31 octobre en fin de journée, une chasse aux trésors a été lancée dans le village de Condom, où un templier a caché un trésor.
Le club des Caminaïres de l’Olt al Dourdou a tenu son assemblée générale à la salle d’animation d’Estaing, en présence des membres du bureau, de nombreux adhérents et de Mme le maire. Un bilan riche en sorties et en découverte.
Dimanche 17 novembre, une quarantaine de spectateurs a assisté à la projection du film “Super Size me” (surdimensionnez-moi) de Morgan Spurlock à la salle des associations de Villecomtal.
Décidément, l'association “Danse Corps” ne manque ni d'énergie, ni d'idées et les projet se bousculent. Le dernier en date est la mise en résidence de quelques élèves bozoulais en entente avec des élèves de Seilh, près de Toulouse.
Vendredi 8 novembre, l'espace Denys Puech accueillait le Big Band de Bozouls (le BBB) à l'occasion de la dernière animation programmée dans le cadre de l'opération “Octobre Rose”.
Une campagne de dératisation sera menée les 2 et 3 décembre à Espalion, avec distribution d’appâts empoisonnés.
Dans la valise de nos abonnés, le Bulletin sur le toit de... l'Océan Indien !
Les journées sont de moins en moins lumineuses, la grisaille est de mise et les températures baissent chaque jour davantage. Pour autant, le jardin a besoin d'être entretenu pour supporter les frimas de l'hiver qui s'annonce.
Tous les mardis, au collège Marcellin Boule, entre 13h et 14h, «l’atelier de couture est en fête», comme dans la chanson d’avant-guerre. Trois mamans bénévoles, Audrey, Élodie et Céline, après leur matinée de travail, viennent donner des cours de couture à 18 filles volontaires et motivées.