Consultez tous les articles publiés le jeudi 28 mars 2024 sur Bulletin d’Espalion. | Page 3
Année :
Mois :
Jour :
Dimanche 24 mars, c’est en présence de plus de trois cents personnes que s’est déroulé le quine des écoles publiques.
La Communauté de communes Comtal, Lot et Truyère et les élus de Bessuéjouls invitent les habitants de la commune à participer à une réunion publique ce mardi 2 avril, à 20h à la salle communale, en vue de la création d’une œuvre d’art refuge sur le chemin de Saint-Jacques.
La saison des quilles 2024 à Paris a démarré le week-end dernier à Belleville avec la première manche du championnat de Paris par équipes, qui faisait suite aux deux traditionnels concours amicaux organisés les week-ends précédents. Mais en réalité, la compétition n’a pas débuté, la faute en incombant à la pluie.
Les parents d'élèves de l'école publique de Condom-Saint-Chély d'Aubrac ont été récompensés de leurs efforts dans l'organisation de leur quine, qui a rencontré un franc succès.
Le conseil d’administration du comité d’animation de Verrières s’est rassemblé jeudi 21 mars à la salle des fêtes pour préparer le petit déjeuner tripous-tête de veau du 7 avril.
Regroupés autour de leurs coprésidents Ghislaine Déléris et Anthony Coursières, les membres de l’APE des écoles publiques Anne Frank, Jean Monnet et du collège Louis Denayrouze organisaient dimanche 24 mars au Centre Francis Poulenc leur premier vide-greniers.
Le club des Deux Clochers a eu l’heureuse idée d’inviter Les Cantaïres de l’Aubrac le dimanche 17 mars à la salle des fêtes, où le public avait pris place en nombre.
Samedi 16 mars, les Salons Astoria ouvraient leurs portes en grand pour accueillir tous les amis et sympathisants des Gentianes, venus de partout pour participer au banquet annuel du groupe folklorique.
Jeudi 21 mars, le club “Les entreprises s'engagent” de l'Aveyron et ses partenaires proposaient un forum de l'emploi “inversé” à Espalion. Le temps d'un après-midi, les entreprises ont postulé, de table en table, pour convaincre les demandeurs d'emploi de les rejoindre.
Lorsque je me suis rendu aux “Chemins gourmands” voici quelques jours pour “la photo” et pour évoquer la transmission entre Chantal Garcia et les nouveaux propriétaires, je n’ai pu m’empêcher de penser à Jean-Pierre et à ce reportage réalisé voici quelques années pour Terres d’Aubrac.