Consultez tous les articles publiés le jeudi 28 mars 2024 sur Bulletin d’Espalion. | Page 2
Année :
Mois :
Jour :
Le sondage de la semaine dernière sur notre site internet portait sur l'appellation d'un plat bien de chez nous, à base de pommes de terres et de tome. Si la majorité des votants l'appellent truffade, vous êtes nombreux à dire picausel (prononcez “picaoussel”).
Turbulences, secrets, révélations et drames nouent et dénouent les destins romanesques de deux familles, liées à la sublime maison du Cap, au Cap Ferret. Suite indépendante de La Maison du Cap et de La Maison de Charlotte.
Samedi 23 mars, Lassouts, autour de son maire, accueillait élus locaux et représentants de l'État pour découvrir l'église rénovée. C'est le préfet Charles Giusti qui a coupé le ruban.
Avec 5 défaites pour 7 équipes engagées, c'est un week-end à oublier pour le HBCE. Seuls les moins de 18 garçons, toujours sur leur lancée, et les moins de 13 ans mixtes, ont tiré leur épingle du jeu à domicile.
Les éliminatoires triplettes masculins du district d’Espalion se sont déroulés dimanche 24 mars sur les terains de la Pétanque Saint-Cômoise, qui organisait la rencontre.
Quelques heures après la cérémonie de commémoration du 19 mars 1962, le démontage du monument aux Morts, qui doit être déplacé vers le parvis de l'église, débutait.
Avec le printemps, c'est le square de Castelnau qui fait peau neuve : après deux phases de travaux, l'espace vert va retrouver une pelouse digne de ce nom.
Pour Gaëlle, devenir chocolatière était un rêve d'enfance. Alors qu'elle imaginait devoir quitter sa terre natale pour Paris afin de réaliser son ambition, le destin en a décidé autrement. Installée à Gaillac-d'Aveyron, elle donne vie à ses créations.
Grâce à seize reportages inédits de Xavier Stéfaniak, cet ouvrage édité chez Sophia Editions nous fait découvrir des camions de neuf nationalités différentes. En librairie pour 39 €.
Cette année, c’est la commune de Coubisou qui accueillait le comité Fnaca Estaing-Villecomtal pour la cérémonie commémorative du 19 Mars 1962.
Le Point Info Seniors de la Communauté de communes Comtal Lot et Truyère, en partenariat avec la mairie de Montrozier et Le club des Carlines, a organisé une réunion d’information publique sur la prévention des arnaques et escroqueries en tout genre, animée par la Communauté de Brigades de Gendarmerie d’Espalion-Bozouls.