Consultez tous les articles publiés le jeudi 25 avril 2024 sur Bulletin d’Espalion. | Page 3
Année :
Mois :
Jour :
Une première gelée tardive entre 300 et 400 mètres d'altitude a touché la partie nord du département vendredi dernier, et dans une moindre mesure samedi. En ce début de semaine, rebelote mardi matin, et les températures n'étaient pas prévues à la hausse pour les jours suivants. Un coup dur pour les appellations du Nord-Aveyron, ainsi que pour Marcillac.
Samedi et dimanche derniers, dans le cadre du Projet scientifique et culturel du Musée du Scaphandre, la ville d’Espalion a reçu trois invités exceptionnels pour un week-end consacré à l’espace.
Ce printemps 2024 aura marqué la fin du Café du Lac qui est devenu, depuis quelques semaines, Lou Castel Café avec l’arrivée de deux nouvelles têtes. Gilles et Céline Girou viennent de tirer leur révérence, place à Mathieu et Justine.
Quinze personnes sont venues profiter de la soirée de découverte des amphibiens animée par le Centre Permanent d’Initiatives pour l’Environnement (CPIE) de Haute-Auvergne à Montsalvy. Mercredi 17 avril, des familles avec enfants du village et quelques curieux sont venus pour l’occasion.
“Bien vivre ici”, la devise de Villecomtal, n’a jamais été aussi vraie. Dynamisme et convivialité sont de mise dans ce petit village de 430 habitants.