Consultez tous les articles publiés le jeudi 23 janvier 2025 sur Bulletin d’Espalion.
Année :
Mois :
Jour :
Voici les résultats de la 1re journée de la phase 2 du championnat par équipes, qui se jouait à domicile pour les Espalionais, au gymnase intercommunal.
Durant les fêtes, l'association des commerçants Vivons Espalion organisait, pour la deuxième année consécutive, un concours de la plus belle vitrine de Noël. Sur les 20 commerces participants, c'est la vitrine de Céline Coiffure qui a été choisie par les clients.
En hiver se déroule le challenge mixte du Rouergue : l'épreuve comporte 2 simples dames, 2 simples messieurs et un double mixte valant 2 points.
Faisant suite à la conférence qui a eu lieu le 22 novembre dernier, le deuxième volet du triptyque consacré à Gustave Caillebotte (1848-1894) par la commission culture de la FAIA, en partenariat avec les Aînés du Massif central, s’est déroulé le 10 janvier avec la visite au Musée d’Orsay de l’exposition “Caillebotte : Peindre les hommes”.
Dimanche 19 janvier, le maire, Bernard Boursinhac, accueillait bien du monde dans la salle multiculturelle, achevée en 2021 par la com'com et gérée désormais par la commune : élus d’Entraygues et des communes voisines, citoyens fidèles à toutes les manifestations communales, nouveaux habitants, certains venus de pays lointains, jeunes, moins jeunes, actifs, retraités, commerçants, artisans, responsables associatifs, acteurs de la vie culturelle et sportive, services (gendarmerie, sapeurs-pompiers, services techniques municipaux, secrétariat de mairie).