Consultez tous les articles publiés le jeudi 18 novembre 2021 sur Bulletin d’Espalion. | Page 15
Année :
Mois :
Jour :
Australie 2020 - 1h35
Un film d’animation d’Alexs Stadermann.
Espagne 2021 - 1h30
Un drame de Pilar Palomero avec Andrea Fandos, Natalia de Molina, Zoe Arnao…
France 2021 - 2h29
Un drame historique de Xavier Giannoli avec Benjamin Voisin, Cécile de France, Vincent Lacoste...
France 2021 - 1h52
Une comédie d’Eric Besnard avec Grégory Gadebois, Isabelle Carré, Benjamin Lavernhe...
Les pêcheurs, même les plus chevronnés, en arrivent parfois à s’interroger sur le regain, mais surtout sur l’absence temporaire d’activité de certaines espèces de poissons selon les périodes de l’année, allant même jusqu’à douter de leur présence tant ils se font discrets voire introuvables. C’est particulièrement vrai, entre autres pour le sandre, mais pas seulement. À des degrés divers, tous les carnassiers ont des périodes d’absence d’activité suivies de pics alimentaires de durée variable.
Vendredi 12 novembre, à l'initiative du Bulletin d'Espalion, éditeur du magazine Terres d'Aubrac, une petite réunion avait lieu au buron du puech de la Treille, sous un beau soleil, pour présenter la carte en céramique et en relief du plateau de l'Aubrac réalisée par Léonie Schlosser, cartographe.
C’est sous les acclamations et les encouragements que l’aligot a filé, le dimanche 14 novembre, lors du 4e marché des Saveurs organisé par la paroisse Notre-Dame de l'Assomption de Rungis, dans le Val-de-Marne.