Consultez tous les articles publiés le jeudi 12 décembre 2024 sur Bulletin d’Espalion. | Page 8
Année :
Mois :
Jour :
Depuis quelques jours, un nouveau commerce a ouvert ses portes au 8 rue François d’Estaing. Sous l’enseigne “À la maison”, les propriétaires des lieux, Michèle et Camille, proposent tapas, vins et apéritifs pour d’agréables moments de rencontre entre amis ou en famille.
Pour un coup d'essai on peut dire que ce fut un coup de maître. Le premier marché de Noël de dimanche 1 décembre a connu un succès sans pareil.
Énorme élan de générosité pour la collecte orchestrée par l'entreprise Stratagem pour les sinistrés de Valence.
Dimanche 1 décembre à Narbonne s'est disputée une compétition de passage de grade afin de gagner des points pour obtenir des dan de ceinture noire.
Ils sont venus très nombreux les amateurs de tripous, dimanche 1 décembre, à la salle communale du village, pour participer au déjeuner en faveur du Téléthon, organisé par l'association La Capelle animation.
Ces derniers jours, la grande croix du cimetière a retrouvé sa place, marquant la fin de travaux de rénovation et d'aménagement communaux.
Créés en 2004 grâce à la volonté des élus du Carladez et avec l'aide précieuse de Nadine Vignolo, les Sentiers de l'Imaginaire ont 20 ans. Aujourd'hui, leur développement bénéficie de l'apport de deux jeunes en service civique.
L’association des commerçants “Vivons Espalion” ambitionne d’établir un nouveau record du brise-pied le plus long du monde. Ça se passera ce samedi 14 décembre dans la rue Droite et au-delà du Pont-Vieux : venez nombreux pour être de la fête !