Consultez tous les articles publiés le jeudi 12 décembre 2024 sur Bulletin d’Espalion. | Page 2
Année :
Mois :
Jour :
Un Saint-Génovéfain nous confirme l'excellente ambiance, voire l'allégresse qui a présidé à la journée du 30 novembre, dédiée au Téléthon.
Samedi dernier, les professionnels de santé et de services à la population œuvrant au sein de la Maison de santé se sont retrouvés autour de Nathalie Couzeran, maire de la ville, et de plusieurs conseillers municipaux, pour célébrer les 10 ans de fonctionnement de cette structure.
Jeudi 5 décembre à Espalion, un groupe de jeunes en recherche de projet professionnel a participé à une journée Jobs Day. Une opération de sensibilisation aux métiers proposés par les entreprises locales.
Après une journée de repos, l'équipe fanion du RCENA se déplacera dans l'Aude pour la première journée de phase retour.
L'association des commerçants et artisans, l'Élan Saint-Cômois, prépare un marché de Noël qui se tiendra dimanche 22 décembre.
Le Sport Quilles Gabriac s'était donné rendez-vous samedi 7 décembre pour clôturer sa saison 2024 et préparer 2025.
Espalion recevait ce dimanche après midi, Naucelle équipe actuellement mal classé en championnat. Les hommes de Pascal Cure avait à cœur de bien finir l'année puisque ce match était le dernier de 2024 en championnat, et dans l'attente de la programmation du 16e de finale de coupe de l'Aveyron. Quant au match de l'équipe 2 à Soulages, il a été reporté.
Le mois de novembre 2024 a, une fois de plus, été synonyme de forte mobilisation pour le Téléthon sur la commune d’Argences en Aubrac.
Avec son Land Cruiser, le but de Toyota était d’offrir un véhicule incassable permettant d’évoluer dans les environnements les plus difficiles. Aujourd’hui, il devient même élégant.
Dimanche dernier, les amateurs de quine étaient au rendez-vous à la salle multiculturelle où se déroulait le quine d'automne, organisé par le Comité d'animation et des fêtes.
C'est toujours le même engouement pour le Téléthon, et l'édition 2024 n'a pas dérogé à la règle à Campuac, où la collecte à frolé 2.500 euros.
Comme chaque année à la veille des fêtes de fin d’année, les sapeurs-pompiers du Centre de secours d'Estaing vont passer dans les foyers pour proposer leur calendrier 2025.