Consultez tous les articles publiés le jeudi 12 septembre 2024 sur Bulletin d’Espalion. | Page 6
Année :
Mois :
Jour :
Jeudi 5 septembre, il était aussi l'heure de la rentrée pour le club “Soleil d'Automne”. À cette occasion, de nombreux adhérents du club se sont pressés dès 14h devant le Centre Social pour retrouver leurs jeux de société favoris, les cartes remportant toujours un grand succès aux côtés des adeptes du Scrabble ou du Triominos.
La rentrée à Bozouls s'est effectuée dans les deux écoles de la ville, dont l'effectif est stable, autour de 150 élèves pour chacune d'elle.
Ce samedi 14 septembre, à l'occasion de la Fête de la Sainte-Fauste organisée par l'Association des Commerçants de Bozouls (les A.C.BO), douze clubs de l'AOBO (Avenir Olympique Bozoulais Omnisports) se réuniront pour lancer leurs premières olympiades sportives, qui se dérouleront dans le parc Layrac de 14h à 19h.
Le service parentalité du Centre social du Pays d'Olt a proposé un spectacle pour ses 40 ans, mardi 3 septembre, à l'espace culturel. Ce sont 300 parents, grand-parents et surtout enfants qui sont venus des environs, pour assister au spectacle tout public,“Le Grenier à Pépé” de la Compagnie K-Bestan.
Dimanche 1 septembre, c'est par un temps pluvieux que s'est déroulée la neuvième édition de la balade d'Olt à l'Aubrac, organisée par le commission animation de la mairie en partenariat avec Rand'Olt, Vélo d'Olt et Clem'Horse.
Samedi 21 septembre, top départ de la troisième édition du Viadène Raid Aventure.
Après un mois de juillet marqué par une activité au ralenti, le mois d’août a été jugé satisfaisant par la majorité des professionnels. L’arrière-saison, prometteuse, dépendra cependant de la météo.
En ce jeudi 5 septembre, les petites mains des doigts de fée étaient au rendez-vous pour la rentrée.
Jeudi 22 août à 18h, un concert musical a été donné par le groupe parisien Cabrettes et Cabrettaïres. Ce festival s’est tenu dans notre église d’Espeyrac pleine à craquer.
Afin d’accompagner les exploitations apicoles en difficulté, le ministère de l’agriculture lance un dispositif d’indemnisation de 4,3 millions d’euros.
Du lundi 9 au vendredi 20 septembre, la direction interdépartementale des routes Massif Central va procéder à des travaux de réfection de chaussée sur l’A75.