Consultez tous les articles publiés le jeudi 6 février 2025 sur Bulletin d’Espalion.
Année :
Mois :
Jour :
L’amicale du Cayrol rassemble 130 convives autour de François Lautard, désormais promu au grade d’officier de l’ordre amicaliste.
Depuis lundi 27 janvier, une nouvelle plaque portant les noms des 27 personnes juives d’Espalion victimes des rafles de l’occupant allemand durant la Seconde guerre mondiale est apposée sur la façade de la mairie d’Espalion. Ceci à l’initiative de l’Association pour la mémoire des déportés juifs de l’Aveyron (AMDJA) que préside Simon Massbaum.
Samedi 23 janvier, les Aînés de la commune se sont réunis en assemblée générale afin de fêter, autour de la galette, les Rois et (ou) Reines. À cette rencontre, une bonne trentaine de participants étaient présents.
Les ateliers de théâtre impro d’Isabelle Poudevigne sont de retour à La Parenthèse pendant les vacances de février.
Les élus du groupe Territoire d'Avenir nous font part de leur point de vue sur le conseil municipal du 21 janvier dernier (lire notre précédente édition).
Samedi 1 février, une grosse journée de handball attendait les licenciés du HBCE, avec pas moins de 5 matchs à domicile, dont les trois équipes senior, qui ont été victorieuses.
Depuis le mois d’octobre dernier, le Foyer rural d’Espalion propose une nouvelle animation : l’atelier vannerie.