Consultez tous les articles publiés le jeudi 5 décembre 2024 sur Bulletin d’Espalion. | Page 10
Année :
Mois :
Jour :
Depuis le 26 novembre et jusqu’au 7 décembre, dans les locaux du fablab de la route d’Estaing, l’exposition “Du calame au laser” permet au public de découvrir des œuvres inédites récemment réalisées par l’artiste calligraphe espalionnais Xavier Piton en collaboration avec l’Imaginarium.
Dimanche 24 novembre, la Communauté de communes Comtal Lot et Truyère et son réseau de bibliothèques “De rives en rimes” proposait un spectacle à l'Espace multiculturel, ou la Compagnie Nansouk présentait “Bled”.
Comme de tradition, l'association des parents d'élèves a réuni toutes les générations à la salle des fêtes de Saint-Amans-des-Côts vendredi 22 novembre pour déguster le Beaujolais autour d'un repas en musique.
L'assemblée générale du Sport Quilles de Campuac s'est tenue vendredi 22 novembre au quillodrome, en présence de nombreux adhérents. Cette année encore, la dynamique du club s'est maintenue.
Vendredi dernier en soirée les élèves de l'école de Castelnau de Mandailles ainsi que leurs parents se sont retrouvés à l'Auberge du Lac à Mandailles pour le tirage au sort de la tombola.
Dimanche 24 novembre, le Conseil des Parents d’élèves de l’école publique de Saint-Laurent d’Olt organisait son quine, qui a rassemblé une centaine de participants dans une ambiance familiale et conviviale.
Dimanche 17 novembre dernier a eu lieu l'assemblée générale du Moto Club de Villecomtal. Une occasion pour faire le point sur les différentes sorties et animations de l'année et de préparer 2025.
L’inauguration de la nouvelle décoration de la vitrine des bureaux de la Fédération des Aveyronnais d’Ici et d’Ailleurs a eu lieu mercredi 20 novembre, date de l’assemblée générale annuelle de l’Association l’Oustal des Aveyronnais de Paris.