Retrouvez les actualités Sports avec le Bulletin d'Espalion | Page 16
Chaque année, en fin de saison, le Comité de l'Aveyron donne le classement des joueurs aveyronnais en fonction de leurs résultats dans les concours.
Ce samedi 18 novembre, c'était les équipes jeunes qui étaient sur le pont en championnat, toutes en déplacement, ainsi que l'équipe fanion, pour le compte de la Coupe de France, alignant un effectif également jeune. 6 rencontres qui se sont soldées par 5 victoire et un nul.
Dimanche 3 décembre, Florentin accueillera l'assemblée générale annuelle du Comité Aveyronnais de Bowling et de Sports de Quilles, qui sera suivie de celle du Comité Sportif Aveyronnais de Quilles de Huit.
Depuis 2008, pour chaque saison, le Rodez Aveyron Football part à la rencontre des clubs amateurs aveyronnais. Ce 15 novembre, 65 jeunes adhérents de l’Union Sportive Espalionnaise (USE) se sont entraînés aux côtés des joueurs du RAF.
Deux victoires à Perse, réunion du club des Agris, partenaires du club et lancement de la boutique : c'était un week-end animé pour le RCENA.
Après quatre semaine de repos forcé, les rugbymen espalionnais retrouvaient le championnat avec la venue à Perse des formations de Rabastens-Couffouleux. En dépit du mauvais temps, avec averses discontinues et brouillard, un public nombreux assistait à cette rencontre marquée par deux moments particuliers : le bénéfice de la bourriche et des entrées qui ont été reversés au Comité aveyronnais de sensibilisation des cancers, et l'accueil amical des membres de l'association des “Agris” (les agriculteurs anciens joueurs ou amis du club), qui s'étaient préalablement retrouvés autour d'un repas chez Janou.
Après le succès de l’étape espalionnaise de l’Itinéraire des Champions des 17 et 18 octobre dernier, le Judo Club organisait jeudi dernier une soirée de remerciements pour les bénévoles qui ont œuvré à cette manifestation d’envergure.
Le 26 octobre, au terme d’un stage organisé par l’Association de Tennis de Table d’Espalion (ATTE), une délégation de joueurs, venus d’Andorre avec leur entraîneur, a été reçue en mairie.