Retrouvez les actualités Sports avec le Bulletin d'Espalion | Page 14
Battus samedi soir en 1/2 finale de la coupe de l’Aveyron par une fougueuse équipe de Saint-Georges, les joueurs de Pascal Cure ne retrouveront pas la pelouse du stade Paul Lignon pour la finale du 25 mai prochain.
Ce dimanche après-midi 31 mars se disputait à Perse le premier tour de la phase finale du championnat face aux deux formations de Plaisance du Gers. Devant un public record et sous un vent d'autan violent, les équipes espalionnaises I et II l'ont emporté sur des Gersois venus la veille en Aveyron.
C'est avec une affluence record de 75 participants que les pongistes espalionnais ont représenté le club à Villefranche-de-Rouergue à l'occasion des finales départementales par classement.
Le club de judo espalionnais, qui compte actuellement 110 licenciés, peut se flatter d'une belle saison sportive avec de beaux résultats pour certains judokas.
Un sport originair du Japon fera son apparition à Mende, ce 25 mai : l'Ekiden. Rencontre avec celui à l'originie du projet : Yannick Valinas.
Avec 5 défaites pour 7 équipes engagées, c'est un week-end à oublier pour le HBCE. Seuls les moins de 18 garçons, toujours sur leur lancée, et les moins de 13 ans mixtes, ont tiré leur épingle du jeu à domicile.
Les éliminatoires triplettes masculins du district d’Espalion se sont déroulés dimanche 24 mars sur les terains de la Pétanque Saint-Cômoise, qui organisait la rencontre.
Le club de tennis de table souhaite la bienvenue à Désiré Akakbo et à Stéphane Messi, deux pongistes internationaux, au Centre de préparation olympique et paralympique de la ville d'Espalion
Pour la deuxième année, le RCENA est en course pour la montée en R1. Ratée de peu la saison dernière, dirigeants, joueurs et supporters espèrent cette accession. Pour cela le XV fanion doit passer les 16es de finale, les 8es et les quarts pour y arriver.
Le Challenge Mercier, organisé par le Sport Quilles Espalion, vient chaque année en prélude au championnat aveyronnais de Quilles de Huit. Il aura lieu ces dimanche 31 mars et lundi 1 avril.
Ce dimanche 17 mars, était organisée une journée de gala pour les jeunes judokas. 12 clubs étaient représentés sur les tatamis.