Retrouvez les actualités de Saint-Laurent - Campagnac avec le Bulletin d'Espalion
La Ligue de protection des oiseaux (LPO) a organisé un atelier au sein de l’Ehpad, mercredi 19 mars, pour faire participer les résidents à la fabrication d’hôtels à insectes.
Le dimanche 16 mars, de très nombreuses personnes sont venues à la salle des fêtes du village, en famille ou entre amis pour participer au déjeuner aux tripous et tête de veau organisé par l'APE des écoles Saint Martin-Pierrefiche.
Ce samedi 15 mars, le comité d'animation de Saint-Laurent d'Olt a organisé un carnaval plongeant le village dans une ambiance hivernale et festive avec pour thème “Les Saint-Laurentais font du ski”. Cette animation s’est déroulée dans une atmosphère joyeuse et colorée, entre activités sportives, concours de déguisements et soirée dansante.
Les 8 et 9 mars, neuf personnes sont venues des quatre coins de l'Aveyron, ainsi que de la Lozère et du Lot, pour suivre le stage de conte que donnait la conteuse Malika Verlaguet dans les locaux de la médiathèque l’Hirondelle à Saint-Laurent d’Olt.
Un intervenant du CNES (Centre National des Etudes Spatiales) était présent pour deux jours, les 6 et 7 mars, à l'école, afin d'étudier la qualité de l'air et la pollution lumineuse dans notre village, et ce dans le cadre d'une “démarche scientifique en action”.
La résidence Le Val d'Olt a connu une belle journée d'animation, lundi 3 mars, avec Yann Le Gall qui proposait deux ateliers pour les résidents.
Samedi 1 mars, de nombreuses personnes sont venues participer à la soirée organisée par l'association “Team Marty, Quentin et Matheo, Kevin Chassaly”, à la salle des fêtes.