Les livres du Bulletin d'Espalion
Le coin du libraire par François Puech, libraire à Nasbinals : “Nul ennemi comme un frère”, de Frédéric Paulin.
Le coin du libraire par François Puech, libraire à Nasbinals : Tenir debout, de Mélissa Da Costa.
Le coin du libraire par François Puech, libraire à Nasbinals : Célèbre, de Maud Ventura.
Nous vous présentions dans notre dernière édition les Plus Beaux Villages de France de l'Aveyron, au nombre de 10. Dans l'intervalle, nous avons reçu ce livre, fraîchement édité par Flammarion, qui présente les 176 villages labélisés de France, et préfacé par Stéphane Bern.
Le coin du libraire par François Puech, libraire à Nasbinals : Le Club des enfants perdus, de Rebecca Lighieri.
Le coin du libraire par François Puech, libraire à Nasbinals : Rousse ou Les beaux habitants de l'Univers, de Denis Infante.
Originaire du Gévaudan, Florence Metge est l'auteur de plusieurs ouvrages, dont des thrillers évoquant la Bête, le Gévaudan, la Margeride et l'Aubrac. Paru en 2023, Meurtres en Aubrac revisite le mythe qui passionne l'écrivaine, par ailleurs lointaine cousine de Jean Chastel, qui mis fin aux prédations du monstre à la fin du XVIIIe siècle. L'auteur dédicacera son livre à la Maison de l'Aubrac vendredi 26 juillet.
Le coin du libraire par François Puech, libraire à Nasbinals : “Vous ne connaissez rien de moi”, de Julie Héraclès.
Le coin du libraire par François Puech, libraire à Nasbinals : L’horloger, de Jérémie Claes.
Lire Philippe Meyer, c'est comme l'écouter à la radio, on ne s'en lasse pas. Son dernier ouvrage n'échappe pas à cette règle : “La prochaine fois, je vous l'écrirai” est un recueil de portraits farcis de souvenirs qui ressemblent à des chroniques radio.
Turbulences, secrets, révélations et drames nouent et dénouent les destins romanesques de deux familles, liées à la sublime maison du Cap, au Cap Ferret. Suite indépendante de La Maison du Cap et de La Maison de Charlotte.
“Le meilleur ami de l’homme” à l’honneur dans une encyclopédie complète et attrayante.
Pierre-Marie Terral et Sébastien Verdier seront en dédicace samedi 30 mars au rayon BD de La Maison du Livre à Rodez, où ils rencontreront le public autour d’une réalisation commune, Larzac. Histoire d’une résistance paysanne, qui vient de paraître aux éditions Dargaud.
Avec Oreille coupée, Julien Coquentin part sur les traces du loup.