Retrouvez les actualités de Conques avec le Bulletin d'Espalion | Page 5
Si elle n'a pas été forcément décisive, l'avant-dernière manche du championnat départemental a rebattu les cartes à une semaine de la finale Élite et Ligue, et à deux semaines de celle du District.
À l'image du printemps, la soirée du feu de la Saint-Jean, programmée ce vendredi 14 juin par le Comité des fêtes, n'a pas échappée à une météo capricieuse.
À l'image de certains sports qui utilisent l'expression “money time”, on n'hésitera pas à créer le néologisme “quillou time” pour évoquer les deux dernières manches du championnat départemental. Moments décisifs en effet pour trois quadrettes du club qui, à six parties de la fin, ont un pied provisoire sur le podium.
Fidèles à la tradition du chevreau de printemps, une cinquantaine d'adhérents du Club de l'Amitié s'est retrouvée, mardi 28 mai, à la salle des fêtes de Sénergues, en présence de M. le Maire Daniel Joulia.
À défaut d'avoir trouvé le directeur sportif adéquat, ce sont les membres du bureau qui ont dû gérer dans la semaine la composition des quadrettes pour la quatrième manche du championnat départemental. De nombreuses indisponibilités ont en effet abouti à l'utilisation de remplaçants dans quatre quadrettes sur six. Malgré ces recompositions, les résultats ont cependant été globalement positifs.
Un défi relevé pour le Collectif Yolerance et l’Association Artistique et Culturelle de Conques (AACC), vendredi 3 mai à Conques.
Pour la première fois, le club de Sénergues occupe deux terrains au championnat des Vétérans.