Retrouvez les actualités de Chaudes-Aigues avec le Bulletin d'Espalion
Mercredi 6 novembre, la municipalité recevait le nouveau sous-préfet, Romain Hélard. Accompagnés des adjoints et de Michel Brousse, ils effectuaient une présentation exhaustive de la cité thermale, notamment sur les points aux projets en cours ou à venir. C'est sur le parvis de l'église que le rendez-vous se tenait.
Mercredi 6 novembre, au cinéma La Source, en partenariat avec la commune de Chaudes-Aigues, l'association des Amis du Parc Naturel Régional de l'Aubrac proposait une histoire vraie, comme ils disent dans les films, intitulée “Habiter un Parc”.
Depuis le déplacement du monument aux Morts sur le parvis de l'église, les cérémonies reçoivent une fréquentation plus nombreuse avec des protocoles empreints de ferveur et un recueillement accru à la tenue exemplaire.
Blandine et Marco continuent d'explorer le monde virtuel fascinant d'Arven, et le monde réel via un voyage scolaire qui va les mener en Auvergne et en Alsace.
Plusieurs formations de choristes accompagneront le Chœur régional d'Auvergne pour une répétition publique qui s'avère exceptionnelle ce samedi 16 novembre en l'église de Chaudes-Aigues.
Vendredi 25 octobre à la salle Beauredon, Veille au grain, un spectacle de marionnettiste, a a captivé une soixantaine de jeunes et de moins jeunes.
La fédération cantalienne des anciens combattants en Algérie, Maroc et Tunisie tenait, jeudi 24 octobre, au cinéma La Source, son congrès 2024 en terre Caldaguès.
Avec près de 80 places de parking pour les voitures, 10 pour les camping-cars et proposant désormais une unité de deux prises de recharge pour véhicules électriques, on peut considérer que l'aire de stationnement des thermes ou dite de Beauredon est terminée.
En complément des animations du centre de loisirs, la médiathèque Saint-Jacques proposait la deuxième semaine des vacances de Toussaint d'occuper les enfants de 6 à 8 ans et de 6 à 10 ans.