Retrouvez les actualités de Chaudes-Aigues avec le Bulletin d'Espalion | Page 5
Une exposition itinérante consacrée à Georges Pompidou s'est arrêtée en Caldaguès, de manière un peu confidentiele.
Un atelier mémoire pour les personnes âgées reste une excellente initiative pour stimuler leurs fonctions cognitives et préserver leurs capacités.
Rappelons que nous parlons pétanque et d'un hommage à deux joueurs dont un Pierre Bourrier, ancien président, et Jean Combette. Cette compétition est essentiellement composée de licenciés inscrits dans les concours officiels du Cantal.
Les cours d'école se mettent au vert pour le bien-être des élèves et des enseignants.
Longtemps considérée comme le domaine réservé du spécialiste, la musique baroque demeure l'objet depuis plusieurs années d'un engouement incroyable. C'est une période fascinante, qui s'étend du début du XVII siècle jusqu'au milieu du XVIII.
Jusqu'au vendredi 6 septembre, la Maison des services de Chaudes-Aigues vous invite à un troc autour du thème de la rentrée des classes.
Jusqu'au vendredi 30 août, la municipalité de Chaudes-Aigues propose une exposition consacrée aux œuvres du sculpteur Marc Petit dans la chapelle des pénitents.
L'UDAF, ou Union Départementale des Associations Familiales, est une association loi de 1901 reconnue d'utilité publique. Sa mission principale reste de représenter les familles auprès des pouvoirs publics et de défendre leurs intérêts matériels et moraux.
L'Étape Sanfloraine, compétition cyclo incontournable, se déroule comme son nom l'indique à Saint-Flour, en août. Et passe par le Caldaguès.
Jeudi 1 août au soir, les nues souffraient d'intempérance météorologique avec une tempête de ciel bleu. Cinquante personnes bravaient cette situation, se rendaient en l'église Saint-Blaise, Saint-Martin pour le récital du “Duo nuances”.