Retrouvez les actualités de Amicalisme - Paris avec le Bulletin d'Espalion | Page 7
Après avoir fêté le samedi 10 février dernier son quinzième anniversaire, lors d’une soirée aligot-saucisse ayant accueilli 190 convives, l'association Le Savoir-Faire de nos Anciens de l’Haÿ-les-Roses (Val-de-Marne) poursuit ses activités.
Enthousiasme, joie et émotion ont illuminé l’émouvante remise officielle du 18 prix Arverne, en compagnie d’une pléiade de participants et de trois pastourelles costumées, à Paris le jeudi 4 avril dans l’élégante brasserie Le Solférino, chez Agnès et Sébastien Boudou, hôtes accueillants et attentionnés.
Porte de Saint-Cloud, les terrains trempés par les précipitations de la semaine ont été “viabilisés” par les bénévoles du Comité de Paris et les quilleurs ont enfin pu taper sec.
Ce samedi 6 avril, dans le cadre de ses réunions mensuelles, l’antenne Île-de-France du Cercle Généalogique du Rouergue : Histoire et généalogie en Aveyron propose une rencontre dont l’accès est libre et gratuit.
Samedi 23 mars, les danseurs, musiciens et tout le bureau de la Montagnarde avaient hâte d'accueillir leurs nombreux amis pour fêter le quarante-cinquième anniversaire du groupe.
L’assemblée générale de l’Association des Lozériens de Paris, mercredi 20 mars, fut importante pour l'histoire de l’Amicalisme lozérien, dont une page s'est tournée avec le changement de président.
La saison des quilles 2024 à Paris a démarré le week-end dernier à Belleville avec la première manche du championnat de Paris par équipes, qui faisait suite aux deux traditionnels concours amicaux organisés les week-ends précédents. Mais en réalité, la compétition n’a pas débuté, la faute en incombant à la pluie.
Samedi 16 mars, les Salons Astoria ouvraient leurs portes en grand pour accueillir tous les amis et sympathisants des Gentianes, venus de partout pour participer au banquet annuel du groupe folklorique.
Le 18 Prix littéraire Arverne a été attribué par le jury à Delphine Laurent, originaire de l'Aveyron, pour son roman “Naisseur”, paru aux éditions Albin-Michel.
Samedi 24 février, membres, familles et amis de l’Amicale des Enfants de Pons à Paris étaient ravis de se retrouver à “la maison”, à l’Oustal, dans les Salons de l’Aveyron.