Retrouvez les actualités de Amicalisme - Paris avec le Bulletin d'Espalion | Page 5
Pour cette 8 édition de la Fête du Sport, allégée, le tournoi de football a bien pu se dérouler, même si le temps a joué avec les nerfs des organisateurs.
Jeudi 13 juin, le conseil d'administration de la Fédération des Aveyronnais d'Ici et d'Ailleurs s'est réuni pour renouveler son bureau, dont Marilise Miquel garde la présidence. Le prochain rendez-vous de la fédération est désormais le 20 août pour la rencontre estivale annuelle.
En écho à la précédente Veillée d’Auvergne consacrée à Blaise Pascal, la maxime du philosophe, «Le cœur a ses raisons que la raison ne connaît pas», peut s’appliquer à Georges Pompidou, dont le lien indestructible avec l’Auvergne dépassait la raison pour ne vibrer qu’aux battements du cœur du Pays Natal.
L'inauguration de l'Espace Maurice Solignac, entièrement rénové, a eu lieu le jeudi 13 juin en présence de la présidente Marilise Miquel et des administrateurs de la Fédération des Aveyronnais d'Ici et d'Ailleurs.
Enfin une manche qui se déroule comme prévu cette année à Belleville… Enfin presque, car la pluie du dimanche matin a un peu gâché le concours, et contraint le Comité de Paris à reporter les dernières parties prévues. Mais comme les deux séries du samedi ont pu avoir lieu, la manche 7 du championnat de Paris est validée dans l’attente des résultats finaux. C’est un moindre mal car ce week-end, certaines équipes avaient réellement mis du super dans leur moteur.
Soirée football avec les Rabalaïres pour soutenir les Bleus.
La sixième manche du championnat de Paris de quilles s’est déroulée ce week-end dans une ambiance de jeu et de feu, et ce pas uniquement à cause du chaud soleil enfin de retour sur Paname.
Le bureau de l'amicale des enfants de Pons à Paris est ravi d'avoir permis à une trentaine de ses adhérents et amis de découvrir Bourges et le Sancerrois, samedi 8 juin.
Vendredi 31 mai, Yvette Mathieu, trésorière adjointe, et Francis Portal, administrateur, représentaient la Fédération des Aveyronnais d’Ici et d’Ailleurs pour répondre avec plaisir à l’invitation qui lui avait été faite d’assister aux 10 ans du Musée Soulages.