Retrouvez les actualités de Amicalisme - Paris avec le Bulletin d'Espalion | Page 10
Enfin une manche qui se déroule comme prévu cette année à Belleville… Enfin presque, car la pluie du dimanche matin a un peu gâché le concours, et contraint le Comité de Paris à reporter les dernières parties prévues. Mais comme les deux séries du samedi ont pu avoir lieu, la manche 7 du championnat de Paris est validée dans l’attente des résultats finaux. C’est un moindre mal car ce week-end, certaines équipes avaient réellement mis du super dans leur moteur.
Soirée football avec les Rabalaïres pour soutenir les Bleus.
La sixième manche du championnat de Paris de quilles s’est déroulée ce week-end dans une ambiance de jeu et de feu, et ce pas uniquement à cause du chaud soleil enfin de retour sur Paname.
Le bureau de l'amicale des enfants de Pons à Paris est ravi d'avoir permis à une trentaine de ses adhérents et amis de découvrir Bourges et le Sancerrois, samedi 8 juin.
Vendredi 31 mai, Yvette Mathieu, trésorière adjointe, et Francis Portal, administrateur, représentaient la Fédération des Aveyronnais d’Ici et d’Ailleurs pour répondre avec plaisir à l’invitation qui lui avait été faite d’assister aux 10 ans du Musée Soulages.
Le mois de mai est synonyme d’assemblée générale pour l’Amicale des enfants de Pons à Paris. Le rendez-vous était donné à La Mascotte, rue des Abbesses à Paris, chez l'ami Pontanel, Thierry Campion.
Ce premier week-end de juin à Belleville étaient programmées la manche 5 du championnat de Paris ainsi que la fin du rattrapage de la manche 3, reportée fin avril à cause de la météo. Mais il faut croire que le terrain de Belleville a été marabouté cette année, car la météo a de nouveau contrarié les joueurs parisiens, entraînant l’annulation de la 5e manche.
Après la longue coupure traditionnelle due aux ponts du mois de mai, les quilles ont repris ce week-end à Paris avec la manche 4, par une météo enfin clémente. Il faut cependant préciser qu’à cause des intempéries, cette quatrième manche ne s’avère finalement n’être que la deuxième manche à avoir été jouée dans son intégralité, puisque la manche 1 a été annulée et que la manche 3 est en cours de rattrapage.