Tournage
Le passage d'Alexandra Lamy, actrice confirmée comme ayant un rôle principal dans le prochain film de Yann Samuell, avait déjà été annoncé dans la Haute-Loire. Mais il semblerait que son séjour se prolonge jusqu'en Aveyron, notamment à Saint-Côme, au gîte del Roumiou, ainsi qu'à Estaing pour son pont. L'équipe de tournage est attendue entre fin mai et début juin — les 9 et 10 juin à Saint-Côme sauf imprévu — pour quinze jours de tournage intense sur le territoire.
Début 2025, l'Office de tourisme Terres d'Aveyron a été contacté par une société de production française pour faire un repérage de lieux de tournage et de logements pour les équipes techniques.
Ce long métrage racontera l'histoire d'un jeune rappeur en foyer qui cherche sa voie. Une histoire où les chemins d’Estella et du protagoniste se croisent sur la route de Saint-Jacques.
Après “Saint-Jacques… La Mecque”, tourné en 2005 par Coline Serreau, où l'Aubrac, Espalion, Sébrazac et Sénergues apparaisent, au tour de nouveaux villages de briller sur le grand écran.
Eloïse Bonnin
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.