Saint-Côme d'Olt
Tournage télé
Nos terres inconnues est en quelque sorte la “petite sœur” de “Rendez-vous en terre inconnue”, le programme initié par Frédéric Lopez. Dans cette variante, le présentateur, en l'occurence, depuis novembre dernier, le Québécois Samuel Ostiguy, accompagné d'une célébrité qui sert de fil rouge à l'émission, fait découvrir au téléspectateur une région française.
Dans ce nouvel opus, après le Marais breton-vendéen, la Guyane, le Vercors, la Corse, le Jura, les Pyrénées, Ouessant, le Queyras ou encore les Cévennes, c'est en Aveyron que l'équipe de Nos terres inconnues pose ses caméras. Fil rouge de cet épisode aveyronnais, c'est l'humoriste Jeanfi Janssens qui va à la rencontre d'habitants et d'acteurs du territoire.
Dans le Nord-Aveyron, Jeanfi Janssens, connu entre autres pour sa participation aux Grosses Têtes sur RTL, accompagné de son guide animateur québécois, est venu à la rencontre de Marie, Michaël, Anne-Gaëlle et Nicolas, de La Fenadou, à Barrugues du Cayrol, qui propose maraîchage bio et fromages de chèvres.
Après un premier repérage le mercredi précédent, l'équipe est donc venue tourner une séquence sur le marché dominical saint-cômois, profitant d'une première belle journée de printemps. La diffusion de l'émission est prévue dans les prochains mois, donnant à voir d'autres aspects de l'Aveyron, cette terre finalement pas si inconnue.
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.