Soulages-Bonneval
Restauration
L'aventure commença en 1991, quand Marie-Hélène reprend l'hôtel restaurant “L'Auberge du Moulin”, après avoir travaillé dans différents restaurants de la région. Le lieu devient alors très vite incontournable.
Les habitants se souviennent avec émotion de l'anniversaire marquant les 20 ans de son installation, pour lequel tout le village fut convié à partager un moment de convivialité. Car c'était cela Marie-Hélène, un grand coeur qui a fait de l'auberge un lieu de vie.
Toujours enthousiasme pour faire vivre le village et apporter son aide aux associations, à l'école... Plébiscité et adoré des enfants, elle a donné de son temps sans compter, on se souvient de la bonne ambiance lors des concours de belote et autres animations
À l'écoute et aux petits soins de sa clientèle, elle avait toujours un petit mot pour chacun : comme sa cuisine, elle fut généreuse, réconfortante et emplie d'empathie. Durant 34 ans, elle a su tenir et développer son entreprise d'une main de fer dans un gant de velours.
C'est avec émotion qu'elle remis les clés du Moulin, le 10 mars, à son repreneur Jean-Philippe Girbal, originaire de Saint-Urcize.
Marie-Hélène tient à remercier chaleureusement toute sa clientèle et son personnel fidèle.
Les Soulageois en garderons un souvenir inoubliable.
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.
Très bon souvenirs des repas à l Auberge du Moulin. Elle va nous manquer