Saint-Geniez d'Olt
Animations
Marc Bories, maire, accompagné de conseillers de la commission animation, a accueilli à la salle des Illustres de la mairie les partenaires de l'organisation du grand concert de l'été — l'association des commerçants et artisans et profession libérales, les représentants de l'amicale des sapeurs-pompiers du Centre de secours, l'Office de tourisme des Causses à l'Aubrac —, afin de présenter le groupe qui se produira le dimanche 27 juillet à 20h.
Après Jean-Baptiste Guégan (“Johnny, vous et moi”), l'été dernier, Goldmen en 2023, Amir en 2022, Boulevard des Airs en 2019, mais aussi Bigflo & Oli en 2018, Claudio Capeo en 2017, Fréro Delavega en 2016, ou encore Yannick Noah en 2015 et Zaz en 2014, sans oublier un passage de Nadau par la cité Marmotte, c'est donc Kyo qui occupera la scène estivale de la place de la mairie cet été.
En 2023, 20 ans après avoir dévoilé l'album “Le Chemin” avec des titres emblématiques comme “Dernière danse” ou “Je cours”, le groupe part célébrer sur scène cet anniversaire. C'était la première partie d'une tournée de célébrations qui s'est prolongée en France, à l'étranger, puis dans de nombreux festivals.
Pour ce concert, qui se déroulera en plein air et debout, de nombreuses surprises vous attendent.
Dès à présent la billetterie est ouverte, les billets sont en vente dans les bureaux de l'Office de Tourisme des Causses à l'Aubrac à Saint-Geniez d'Olt, Séverac, Laissac ou également sur les plateformes telles que Weezevent, Ticketmaster, la Fnac...
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.