Bozouls
Monde associatif
Le groupe, composé de 14 joyeux membres ayant de l'appétit pour toutes les disciplines — peinture, photographie, musique, sculpture, littérature —, travaille à l'organisation d'un festival annuel qui se tiendra sur 15 jours, durant le mois de mai. Réunis autour d'une thématique annuelle commune, plusieurs artistes exposeront leur travail à La Galerie et proposeront avec “Yvonne” des rencontres, des ateliers, des performances...
La médiathèque sera partenaire de ce festival qui a également la volonté de faire participer les écoles et l'Ehpad du village. L'association compte à ce jour 80 membres grâce à la contribution desquels le rêve prend forme.
Grâce au soutien de la mairie et avant de dévoiler le programme de son premier numéro, “Yvonne” lance la saison en organisant, le samedi 8 mars à 18h30, une soirée autour de la poésie, avec la venue de Christine de Camy pour son dernier recueil “Est-ce que tu rêves encore ?”. Au programme de cette première soirée qui se tiendra à La Galerie, lecture, échanges et séance de dédicace. L'entrée à ces instants d'échanges est libre mais il sera également possible, sur réservation, de poursuivre la soirée autour d'un buffet partagé préparé par le restaurant Le Caminol.
Si vous avez envie d'en savoir un peu plus, “Yvonne” est présente sur les réseaux sociaux (yvonne.bozouls), mais vous pouvez également lui écrire à l'adresse numeroyvonne@gmail.com ou passer à l'épicerie du Trou qui fera le relais !
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.