Découvrez Bulletin d’Espalion en illimité Découvrir les offres

Disparition de Grégory Bernard. L’hommage du RCENA

Espalion. Grégory Bernard a été joueur et cadre du Rugby Club Espalion Nord Aveyron qui lui a rendu, lors de ses obsèques, un hommage présenté par Patrick Mercier, ancien président du RCENA. En voici le texte.

Disparition de Grégory Bernard. L’hommage du RCENA

Disparition de Grégory Bernard

Gregory a débuté le rugby en junior à Espalion, à la fin des années 1980. Puis, à la Fac du Mirail, il faisait équipe avec Pierre-André, Gilles, Franck en universitaire. Joueur senior au club juqu'en 2003, il a partagé la présidence avec David, Christophe et Franck en 2013-2014.

Pour les générations qui ont eu la chance de partager avec toi, les temps de la compétition, le partage des responsabilités du club, le soutien sans faille dans le partenariat et l'aboutissement de projets d'équipements et aussi la mise en place de nouveaux événements festifs, consolidant les ressources du club et la solidarité des bénévoles indispensables : Merci.

Comme sur le terrain, toi le garçon entreprenant, tenace et compétiteur tu as, comme pour les valeurs du rugby, mis cette énergie dans ton parcours en responsabité professionnelle avec succès.

Nous avons, toutes générations confondues, partagé le plaisir de te rencontrer, de mieux te connaître, de voir évoluer la relance des équipes jeunes avec tes co-présidents, puis ensuite ta participation bénéfique aux événements partenaires.

Les mots manquent et sont peu de chose, mais c'est en lettres majuscules que nous te disons MERCI. Merci pour ton sens du respect envers tous. Merci pour ton humilité, nécessaire à la compréhension de tout.

Merci, enfin, pour avoir, avec patience et malice, supporté nos manies d'anciens...

Alors, respect Greg.

Newsletter

Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article

L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.

Abonnez vous au Bulletin Espalion
Inscrivez vous à la newsletter
La météo locale
Disparition de Grégory Bernard. L’hommage du RCENA