Fédération des foyers ruraux de l’Aveyron
Jacques Dalmont rappelait la vocation des 27 foyers ruraux de l’Aveyron qui consiste à proposer des animations socio-culturelles accessibles au plus grand nombre en privilégiant l’esprit de solidarité et de convivialité tout en renforçant les liens entre les adhérents.
«La vie locale s’écrit avec la participation citoyenne et il est nécessaire de multiplier les échanges entre les foyers ruraux afin de regrouper leurs compétences», affirmait le président départemental.
Et c’est bien dans cet esprit solidaire que les chorales l’Écho des dolines de Lioujas-La Loubière et les Rhum ans Teas de Lassouts se retrouveront dimanche dans le chœur de l’église d’Alayrac.
De son côté, Cédric Anglade rappelait que le rôle du comité était de dynamiser la vie locale en proposant des animations pour les habitants d’Alayrac et de tous les villages voisins. Quant à Nicolas Ullern, il présentait le programme du concert constitué de variété française et de chants de Noël.
Jacques Dalmont précisait que l’entrée au spectacle sera libre et qu’un goûter sera offert à tous. Il n’oubliait pas de remercier pour leur soutien la Communauté de communes Comtal, Lot et Truyère ainsi que le Département.
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.