Découvrez Bulletin d’Espalion en illimité Découvrir les offres

Relais de Boralde. Premiers french cancans dans la “Grande salle”

Espalion. Proposé samedi soir au Relais de Boralde par Sébastien et Laurent, les deux nouveaux gérants de l’établissement, le premier dîner spectacle de la saison a rencontré un très vif succès. Une soirée dans la plus pure tradition du cabaret français qui a ravi tous les participants. 

Relais de Boralde. Premiers french cancans dans la “Grande salle”
Ce premier rendez-vous a séduit le public.

Le Relais de Boralde

Une nouvelle salle, une nouvelle scène, de nouvelles animations… Le Relais de Boralde a fait peau neuve pour offrir désormais encore plus de moments gastronomiques et festifs dans sa grande salle. 

Première d’une riche programmation hivernale, la soirée cabaret de samedi a fait l’unanimité chez la centaine de convives attirés par ce moment qui a parfaitement su associer bonne chère et spectacle alléchant. 

Marie Pichoustre et le Cabaret cancan Paris show

Tout au long du repas, dans une ambiance conviviale et chaleureuse propice au lien social entre générations, le public a pu assister à un spectacle de qualité animé en alternance par la chanteuse Marie Pichoustre et les danseuses du Cabaret cancan Paris show. Une chanteuse à la voix chaude et mélodieuse dont les refrains ont été repris en chœur par la salle et une époustouflante revue cabaret intemporelle pleine de costumes lumineux, de plumes et de paillettes qui a mis en scène tout le talent des danseuses lors de chorégraphies populaires dignes des scènes parisiennes.

Le spectacle s'est achevé à minuit par un French-Cancan endiablé, un moment de folie pour lequel le public exprimait tout son enthousiasme. Une ambiance que le Relais de Boralde proposera à nouveau vendredi 13 décembre avec le dîner spectacle Cabaret Crazy et la participation du magicien humoriste Théo Lemaire.

Galerie photos

Newsletter

Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article

L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.

Abonnez vous au Bulletin Espalion
Inscrivez vous à la newsletter
La météo locale
Relais de Boralde. Premiers french cancans dans la “Grande salle”