Association de Défense des Animaux
Il y a quelques jours, Chloé Amilhat, la gérante de l'enseigne Clothes and Clo, a organisé un shooting photo un peu particulier. En effet, la jeune commerçante a décidé de soutenir l'Association de Défense des Animaux (ADA) d’Espalion en mettant en lumière des chiens abandonnés en quête d'adoption.
Lors de ce shooting, les chiens de l'ADA ont posé avec des personnes portant les vêtements de la boutique dans le but de sensibiliser et d'encourager leur adoption. Les clichés, accompagnés de vidéos, sont diffusés sur les réseaux sociaux, permettant ainsi à chaque animal d’être présenté au grand public.
Chloé Amilhat a également annoncé la mise en place d'une collecte à l’épicerie “Le Buron”, également située rue Droite, ainsi qu'un appel aux dons directement recueillis dans sa boutique en faveur des animaux pris en charge par l’ADA. Cette démarche vise à soutenir une cause d’autant plus importante que cette année plus de 45.000 animaux ont été abandonnés en France.
Un geste de cœur qui espère non seulement donner un coup de pouce à l’adoption, mais aussi rappeler l'importance de la solidarité envers les animaux abandonnés.
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.