Journée nationale des véhicules d'époque
Ce 14 juillet, les rues et le Foiral d'Espalion résonneront, comme tous les deux ans, d'une musique qui est tout sauf électrique : 300 voitures et plus de 80 tracteurs, deux-roues et autres camions envahiront la ville à l'invitation des Vieilles Bielles de l'Aubrac et de son président, Claude Fougassiés.
Tripous, expo, vente, concours d'élégance, vide-greniers
La journée débutera par l'accueil des participants, dont les véhicules seront stationnés en ville pour une exposition géante toute la journée sur le Boulevard, l'avenue de la Gare, le Quai du Lot. Une matinée tripous est proposée dès 8 heures à la salle de Recoules (ancien dojo). Toute la journée également, une exposition-vente de véhicules anciens de particuliers à particuliers est proposée au Foiral.
Par ailleurs, sur la Rive Droite, vide-greniers et vide-garages trouveront place rue du Docteur Trémolières, entre le Pont-Vieux et la Barrière, avec le Comité d'animations d'Espalion.
Mais le point d'orgue de la journée sera le très attendu Concours d'élégance qui se tiendra dans les allées du Foiral, sous les platanes, à partir de 15h30. Il sera suivi de la remise des prix et du tirage de la grande tombola, dont le gros lot est une Twingo.
Alors venez nombreux à Espalion admirer les plus beaux véhicules de collection de toute la région.
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.