Handball
À domicile, si les moins de 13 ans filles se sont inclinées face à Mende sur le score de 13 à 26, les moins de 17 ans filles et moins de 18 ans garçons ont surclassé leurs adversaires.
À l'extérieur, l'équipe fanion a raté la marche contre Montauban (31-24), pourtant dernier de leur poule de Prénationale, et les seniors filles ont concédé le match d'un tout petit point à Maurs (39-38).
En revanche, les deux équipes réserve se sont imposées à Castelsarrasin pour les filles (13-34) et à Villefranche pour les garçons (22-27).
U15 17 et U18 en forme
De leur côté, et toujours à l’extérieur, les moins de 15 ans filles confirment la dynamique de leur jeune groupe en l’emportant 29 à 22 contre Beauzelle.
Pour les moins de 18 ans garçons, le sans faute continue en D1 régionale, avec une victoire comme à l'entraînement contre Balma à domicile sur le score de 35-17. Ils conservent sans surprise leur 1re place.
Côté filles, les U17 se sont imposées 32-30 à la maison face à Bruguières à l’issue d’un match à suspense, remettant à l’heure la pendule du match nul de l’aller chez les Toulousaines.
Après une première période très serrée qui s’est soldée sur le score de 13-13, les Espalionnaises ont pris l’ascendant en début de deuxième période arrivant à +7. Mais un peu de relâchement a permis aux adversaires de les talonner au score, sans toutefois venir à bout d’une équipe espalionnaise aux ressources importantes, tant en défense qu’à l’attaque.
Cette quatrième victoire d’affilée confirme la dynamique du groupe qui a trouvé sa vitesse de croisière, confortant sa 3e place en D2 régionale.
Soirée du Hand
Pas de match avant le 2 mars, mais rendez-vous pour la soirée du hand le 24 février au Centre Francis Poulenc. Au programme, tapas, bandas et grande soirée avec la Der'Yves !
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.