Bénévolat
Devant l’aggravation des conditions de vie des plus défavorisés de nos concitoyens, et la diminution dramatique des dons, les Restos du cœur ont lancé le mardi 5 septembre un cri d’alerte : «Les Restos du Cœur vont mal ; 35 millions de trou dans le budget ; augmentation très importante du nombre de demandeurs ; l’aide alimentaire est à bout de souffle». Les minima sociaux ne permettent pas de résoudre le problème de la pauvreté et de la faim. Alors… «Crever de faim dans le pays de la bouffe ?»
L’association départementale des Restos du Cœur en Aveyron et le collectif des bénévoles d’Entraygues ont décidé de mettre en place une collecte exceptionnelle pour participer à l’effort national, en espérant et en attendant que s’installent dans le pays des conditions de vie, de travail, de logement, de vie sociale plus justes et plus équilibrées.
Collecte ce vendredi 13 octobre
En effet ce vendredi, toute la journée, des bénévoles seront présents à U Express pour recevoir vos dons en nature. Ce que chacun peut donner sera le bienvenu. Privilégier les aliments pour bébés et nourrissons, les produits d’hygiène, et toute denrée non périssable.
D’avance merci à chacun pour ce qu’il donnera.
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.