14e Festival de bandas d'Espalion
Vendredi dernier, à deux semaines de l’événement, l’association Les Souvenirs de Nestor entamait la dernière ligne droite de l’organisation en réunissant les 70 bénévoles indispensables à cette manifestation. Des bénévoles qui se sont vus remettre leur feuille de route et qui ne seront pas de trop pour assurer les nombreuses missions qui leur sont confiées durant ces deux journées. Le président, Philippe Cabrolier, présentait le déroulement du festival et distribuait à chacun son équipement composé d’un tee-shirt et d’un bandana offerts par la société OCD, le groupe d’ingénierie de Philippe Fenayrou. Présence également d’un autre partenaire, Yoann Polonais, à la tête de l’agence d’assurances Allianz du boulevard Joseph Poulenc, qui a fourni les gobelets du festival.
Philippe Cabrolier remerciait encore chaleureusement tous les organisateurs et les bénévoles fortement investis ainsi que les nombreux partenaires, mairie, entreprises, commerçants et artisans pour les aides financières, matérielles et techniques indispensables à l’organisation.
La soirée se poursuivait autour des Nestor et du verre de l’amitié, en musique comme il est de coutume avec quelques morceaux annonciateurs du festival à venir.
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.