Vœux de la municipalité
C’est vendredi dernier 20 janvier que le maire, Éric Picard, entouré de son conseil municipal, avait convié les Espalionnais au centre Francis Poulenc pour la cérémonie des vœux. Un retour à la tradition après trois années d’interruption imposées par la Covid.
Après avoir accueilli tous les participants à cette cérémonie, Éric Picard saluait la présence du sénateur et conseiller général Jean-Claude Anglars, de la conseillère départementale Francine Lafon, du président de la communauté de communes Nicolas Bessière et de plusieurs maires des communes voisines. Des salutations également adressées aux représentants de la gendarmerie, au lieutenant Serge Rieutort, chef de centre des pompiers de la caserne de Boralde, ainsi qu’aux directrices et directeurs des établissements scolaires de la ville.
La cérémonie commençait au son de l’accordéon avec les danseurs de la Cabrette du Haut-Rouergue puis les chanteurs de l’Ensemble polyphonique interprétaient «Mille colombes» avant de laisser la place aux élèves du club Rythme et danse.
Après ce préambule musical, et avant de parler des réalisations de l’année écoulée et des projets 2023, Éric Picard tenait à remercier tous les acteurs économiques du territoire, chefs...
Vous devez bénéficier d'un abonnement premium pour lire l'article.
Abonnement sans engagement
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.