Mercredi 27 novembre sous le taureau de bronze, emblème de la race Aubrac, a eu lieu la sélection des animaux qui représenteront la race au Salon International de l'Agriculture 2020 à Paris, parmi 33 vaches et taureaux de 26 élevages.
Vaches jeunes : Lionne de Viadalenc (15), Liqueur de Lisa et Pascal Menpontel (43), Jolie du Gaec des Violettes. Remplaçantes : Nostalgie du Gaec Cussac (15), Fouillet et Indienne du Gaec Viadalenc (15).
Vaches âgées : Hulotte du Gaec Ramon, Hirondelle du Gaec Brunel de Barres (48), Fortune de Miquel Benoît, Exquise du Gaec de Beauregard Reversat (48). Remplaçantes : Haute, l'égérie du SIA 2019, du Gaec Dijols de Linars et Elizade de l'EARL Salson (15).
Taureaux jeunes : Malicieux de l'EARL Besson, Marquis du Gaec des Prunhes, Muscat de Monique Batifol (48), Madrid du Gaec du Selvet-Valette. Remplaçants : Marquis du Gaec de Barrio-Catays et Loustic du Gaec de la Barre de fer (48).
Taureaux âgés : Jocond du Gaec Guibal frères (15), Jacky de la SCEA Valette Canal, Impec du Gaec Benoît, Héros du Gaec Malbo. Remplaçants : Joyeux du Gaec Peyrac la Gratarelle et Impérial de l'EARL Besson.
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.