Découvrez Bulletin d’Espalion en illimité Découvrir les offres

Conseil municipal : séances des 12 juillet et 6 août 

Saint-Chély - Condom.

à l’entreprise Egtp. Les travaux les plus urgents (accès aux futures maisons du Pouget Jouve) devraient donc être réalisés en septembre.
les agents du Conseil Départemental et de la Direction Départementale des Territoires ont émis un avis défavorable sur le projet de lotissement envisagé au-dessus de la Cassagne. Les infrastructures nécessaires seraient en effet très coûteuses (accès et réseaux) et cela nécessiterait par ailleurs une mise en sécurité de la sortie de la voie communale du Bouyssou sur la voie départementale 19, difficile à réaliser techniquement.
De ce fait, le conseil municipal s’oriente vers un nouveau projet aux Termes, sur les parcelles cadastrées AM 219 d’une superficie de 9.320 m , AM 220 (9.605 m ) et AM 379 (9.240 m ) que les propriétaires accepteraient de vendre à la commune.
Ces trois parcelles constituent une plate-forme pouvant parfaitement correspondre à l’aménagement d’un lotissement, non loin du centre-bourg, tout en n’étant pas dans le périmètre protégé des bâtiments historiques ce qui devrait alléger les contraintes d’aménagement et...
Il vous reste 90% de l'article à lire.

Vous devez bénéficier d'un abonnement premium pour lire l'article.

Abonnement sans engagement
Déjà abonné ? Connectez-vous

Newsletter

Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article

L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.

Abonnez vous au Bulletin Espalion
Inscrivez vous à la newsletter
La météo locale
Conseil municipal : séances des 12 juillet et 6 août