Les compétitions sont passées désormais. Et n’en déplaise aux esprits chagrins dont la plume mesquine se revendique disserter de l’esprit des quilles, force est de constater que les joueurs de Paris se sont distingués autrement que par leur absence fortuite sur des lieux de célébration.
En cet été 2022, loin de venir beurrer les sandwichs, ils avaient fait le choix de vivre à fond leur passion pour les quilles. Et le résultat laisse bien des personnes incrédules car ils ont récolté une collection de titres et médailles qui fera date. En effet, en se penchant sur le palmarès des compétitions, on comprend que les joueurs parisiens ont réécrit l’histoire en 2022.
Comme en 2018, l’été 2022 a démarré par le championnat de France individuels. Ce fut une superbe journée jouée sous un soleil brûlant. Elle fut parfaitement organisée par le club de Saint-Amans-des-Côts, dont tous les bénévoles, épaulés lors de la soirée par les membres de l’amicale de Paris, ont été au four et au moulin pour réserver le meilleur des accueils aux nombreux joueurs et supporters présents.
L’avenir devrait le confirmer, de nombreux observateurs avisés du monde des quilles s’accordaient pour dire que cette journée restera comme le jour...
Vous devez bénéficier d'un abonnement premium pour lire l'article.
Abonnement sans engagement
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.