Adoubé par “le taulier” lui-même, ce sosie officiel du chanteur n'a plus un jour de libre depuis la disparition de son idole des jeunes. Galas, fêtes étudiantes et animations diverses, seul ou avec son orchestre, le Johnny bis remplit désormais les salles. Outre le titre officiel, les médias l'ont surnommé “le jumeau”, il vous fera revivre en «live» toute l'émotion de la carrière du plus grand chanteur français de tous les temps.
Ne lui dites surtout pas qu'il est un imitateur. «Pas du tout, je chante avec ma voix, j'ai toujours été musicien et chanteur. Je ne cherche jamais à ressembler à Johnny, à singer ou quoi que ce soit. C'est pour cela que je m'appelle Richy et pas Johnny machin chose à l'instar de tant d'autres. Il en pousse tous les jours depuis qu'il est parti.»
À lire : Bien manger, bien vivre : la plancha, une alternative “santé” au barbecue
Ce mercredi 10 août vous embarquerez avec ses chansons. Du lourd qui sonne vrai, laissez-vous emporter dans le tourbillon sur les orchestrations originales de Johnny Hallyday. Accompagné de ses excellents instrumentistes, Richy vous offre le meilleur de l'idole, deux heures d'un énorme spectacle digne du «Taulier». Une gueule, un jeu de scène épatant et onze exécutants assurent le show à la hauteur de son estimable mentor.
Le respect appuyé par le sosie officiel, Richy, glorifie et rend hommage à Johnny. Vous aurez plaisir à recouvrer les mélodies du patron, adaptées par et pour Richy, un Monsieur important sur, et en dehors des planches.
Réservez votre soirée du 10 août au parking de la piscine simplement pour un coup de nostalgie avec une vedette toutes générations confondues aux airs et chansons appréciés. Le casino de Chaudes-Aigues vous prodigue ce spectacle pour fêter les retrouvailles avec sa clientèle, certes, mais également pour le grand public.
À lire : Le sénateur Jean-Claude Anglars réunit les élus à Flavin
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.