Pour reprendre le mot de Patricia Michalak, présidente du comité départemental des médaillés de la jeunesse, des sports et de l’engagement associatif, «la période difficile que nous vivons nous a imposé un report exceptionnel de cette manifestation».
Dès lors, toutes et tous ont partagé avec un égal bonheur ce moment convivial significatif d’engagements fondés sur des valeurs de conviction et de détermination.
Sur les vingt-quatre médaillés Argent et Or des années 2020 et 2021, «piliers émérites du mouvement associatif aveyronnais», les vingt hommes et femmes présents l’autre vendredi ont été très vivement applaudis. «Je vous adresse les sincères félicitations du comité départemental. Cette association, elle vous représente, elle est attentive à conserver entre ses membres des liens d’entraide et de solidarité. Nous sommes tournés vers vous, à votre écoute», a souligné Patricia Michalak.
À lire : Un pas de plus vers la ceinture noire pour les élèves de l'école de Judo
La cérémonie s’est déroulée avec la participation d’Évelyne Douls, présidente du comité départemental olympique et sportif, de Claudine Lajus, directrice académique des services de l’Education nationale de l’Aveyron, de Richard Bonfatto, chef du service départemental de la DSD de l’Education nationale, du sénateur Jean-Claude Anglars, du député Stéphane Mazars, de Jean-Philippe Kéroslian, maire d’Onet-le-Château, de Sébastien David, maire de Saint-Affrique.
LES 24 MEDAILLES
Argent 2020 : Robert Fournier, Guy Pujol, André Truel, Bernard Dupuy, Marie-Pierre Gineste, Daniel Lacam, Yves Monteillet, Didier Pierre.
Argent 2021 : Marguerite Gimalac, Arnaud Delpal, Jacques Bréfuel, Maryse Garrigues, Bernard Albouy, Jean-Luc Boue, Thierry Béteille, Robert Saurel.
Or 2020 : Didier Combret, Jean-Marie Malgouyres, Jean-Yves Tayac, Serge Cottereau.
Or 2021 : Michèle Canivenq, André Drubigny, Marie-Lise Tichit, Jean-Christophe Palous.
À découvrir : Le coin aux souvenirs : le club de Rugby d'Espalion
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.