Suite à la disparition de Sylvie de Labrusse, habitante de la commune de Saint-Chély d'Aubrac, heureusement rentrée chez elle le 16 janvier dernier, sa famille tient à remercier celles et ceux qui se sont impliqués dans les recherches.
"Nous remercions du fond du cœur la gendarmerie nationale et plus particulièrement la brigade d’Espalion pour son implication dans l’épreuve que nous venons de vivre. L’organisation des secours, les moyens déployés tout en conservant la plus parfaite humanité dans cette situation difficile sont à louer et à porter au crédit de toute l’institution. Nos souhaits de parfait rétablissement accompagnent le maître-chien qui s’est blessé lors des opérations de recherche.
Ces remerciements vont aussi aux Sapeurs-Pompiers de l’Aveyron, auxquels j’ai eu l’honneur d’appartenir, et qui ont montré à cette occasion à quel point ils pratiquaient la notion de courage et d’engagement au service de tous.
Bien évidemment, nos remerciements vont aussi à tous ceux qui, dans un élan de solidarité exceptionnel, se sont mobilisés, qu’ils soient du village ou de ses alentours, pour retrouver Sylvie.
Elle a été retrouvée, saine et sauve, ce qui, dans nos climats rudes, peut ne pas aussi bien se terminer parfois...
Il nous restera le souvenir de ce magnifique élan de solidarité dont notre famille vous sera à jamais reconnaissante."
Didier de Labrusse et ses enfants
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.