Fau coma los Frangleses parle Occitanglés !
Aquí es pas lo sicut de mos prepaus. Ai plan legit las novèlas d’a Senèrgas, sul Bulletin de la...
Aquí es pas lo sicut de mos prepaus. Ai plan legit las novèlas d’a Senèrgas, sul Bulletin de la...
Il vous reste 90% de l'article à lire.
Vous devez bénéficier d'un abonnement premium pour lire l'article.
Abonnement sans engagementDéjà abonné ? Connectez-vous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.