Découvrez Bulletin d’Espalion en illimité Découvrir les offres

Humeur Covid. Le blues des petits commerçants

Actualité.

Humeur Covid. Le blues des petits commerçants
 Au Flore à Espalion, un outil de travail en panne administrative, à l'exception des plats à emporter.

Alors que la chaîne de restauration rapide Burger King est allé jusqu'à faire de la pub à son concurrent McDonald's, la deuxième saison de confinement à posé les mêmes questions que la première : pourquoi autoriser la grande distribution à...

Il vous reste 90% de l'article à lire.

Vous devez bénéficier d'un abonnement premium pour lire l'article.

Abonnement sans engagement
Déjà abonné ? Connectez-vous

Newsletter

Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article

L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.

Abonnez vous au Bulletin Espalion
Inscrivez vous à la newsletter
La météo locale
Humeur Covid. Le blues des petits commerçants